Nous sommes une Église appartenant à l’union des Églises libres françaises. Notre message est simple : faire découvrir à tous le salut obtenu en Jésus-Christ. Sentez-vous libre de venir nous rendre visite.
Nous aurons, mardi 23 juin à 14h, un moment de lecture méditative de la Bible, tous ensemble, suivi d’un temps de prière en commun. Vous êtes tous les bienvenus Rendez-vous au 47 rue Condorcet