Nous sommes une Église appartenant à l’union des Églises libres françaises. Notre message est simple : faire découvrir à tous le salut obtenu en Jésus-Christ. Sentez-vous libre de venir nous rendre visite.

Nos actualités

Culte dimanche prochain, 5 juillet, à 10h30

Entrée par la rue du Fief des Rocs. Ce culte sera suivi d’un repas pris en commun                      

Lecture biblique et prière mardi 30 juin à 14h

Nous aurons, mardi 30 juin à 14h, un moment de lecture méditative d’un Psaume, tous ensemble, suivi d’un temps de prière en commun. Vous êtes tous les bienvenus Rendez-vous au 47 rue Condorcet  

Gratiferia d’été le samedi 4 juillet de 10h00 à 13h00