Culte

Pour nous, le temps du culte est un moment privilégié de notre semaine.

Il nous donne l’occasion de rencontrer des personnes que nous n’aurions peut-être pas l’occasion de rencontrer autrement, mais surtout, il nous offre la possibilité de rencontrer Dieu ensemble.

Par les chants, conduits par des musiciens expérimentés, nous accueillons et partageons une « parole » vers Dieu. C’est pour nous, une manière de prier d’une même voix.

Cela n’empêche pas la personne qui conduit ces moments de porter une prière plus spécifique, de reconnaissance ou de requête en notre nom.

Ce moment est aussi l’occasion de partager un texte de la Bible. Découvrir ce qu’il peut apporter à notre vie d’aujourd’hui, nous enrichi. En général, le pasteur ou un membre de la communauté, ou un invité, a pris de le temps de l’étudier plus spécifiquement pour le partager avec nous. Il s’est mis à l’écoute de ce texte, et à travers lui, à l’écoute de Dieu.

Par ce partage, nous croyons que Dieu parle et se révèle. Dimanche après dimanche, nous apprenons à l’entendre et à accueillir ce qu’Il veut nous dire afin que nos vies soient plus belles et plus riches de Sa vie.

Chaque 1er dimanche du mois, pendant le culte, nous échangeons ensemble autour d’un texte de la Bible.
Consultez la vidéo ci-dessous pour découvrir le culte interactif.

Ces moments sont ouverts à chacun. Ils se déroulent chaque dimanche de 10h30 à 11h30, 11h45.
Une prise en charge des enfants de 0 à 6 ans est effectuée pendant le culte.